Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 19:20

 

 

Je tiens à vous informer que depuis quelques jours, je ne peux ni répondre à vos commentaires ni en laisser sur vos blogs. De plus je vais me faire opérer cette semaine des yeux et il me sera difficile pendant un temps de rester derrière un écran. Je passerai donc au compte-goutte me promener chez vous, mais toujours avec plaisir.

Mes amitiés à tous ceux qui me suivent encore.

Passez une belle semaine :-)

 

 

Fleur-desert.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pendant le temps de ta convalescence, reçois les bonnes ondes de l'amitié et de la poésie. Suzâme
Répondre
M
<br /> <br /> merci infiniment :-) belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ravie de te savoir bien rentrée chez toi, heureuse de cette journée partagée, et des bons souvenirs qu'il en reste. Bisous à tous de ma part.<br /> Prends soin de toi Mag, et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Toute la famille a été ravie de faire ta connaissance. Nous avons passé un bon moment. merci pour cela.<br /> <br /> <br /> Tout le monde te bisouille aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
A bientôt.
Répondre
S
Bon rétablissement.
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout plein de gros bisous pour toi Mag !<br /> et de douces pensées pour les accompagner
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-) je prends, j'engrange, ça n'est pas de trop :-)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la plume de Magalune.over-blog.com
  • : Quelques mots et histoires à partager, que ma plume capricieuse consent parfois à livrer.
  • Contact

Ecrire c'est...

« Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes ta plume dans l'encre, un morceau de ta chair reste dans l'encrier. »  

 

-Tolstoï-

AVERTISSEMENT

Toutes les photos utilisées sur ce blog sont prises au hasard sur internet. Si vous reconnaissez l'une des vôtres, n'hésitez pas à m'avertir si vous voulez que je la retire. je ne sais pas toujours quelles images sont libres de droit ou pas. Merci et bonne lecture !

Archives