Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 07:00

Voilà ma participation au thème proposé par le blog de Un soir bleu (communauté des croqueurs de mots)

 

 

 

Fermer les yeux, envie de rien,

Rester au lit, ne plus penser,

Tout oublier, rompre le lien,

Et m'endormir à poings fermés.

 

Ne pas rêver, le sommeil lourd,

Déconnecter pour un instant,

Chasser le froid, les faux discours,

La duperie et le néant.

 

Rester coucher pour mieux m'enfuir,

Pour me soustraire au quotidien,

Ne plus avoir à me mentir,

Ou à jouer à aller bien.

 

Si le sujet fut imposé,

L'envie de rien n'est pas fiction.

Si mon corps a cicatrisé,

Mon âme est en désolation.

 

 

clip_image001.jpg

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis tombée chez vous par hasard attirée par la Méga Lune au sommet de votre blog. N'ayez crainte, je ne me suis pas fait mal...<br /> mais je vois que vous, vous avez un peu mal au coeur<br /> je vous fais un p'tit coucou et je vous envoie des fleurs.
Répondre
S
Bonjour Magalune,<br /> que je me suis retrouvée dans ce texte... pas facile d'avancer, privée d'attention et de tendresse n'est-ce-pas?<br /> La vie nous croque quand elle ne nous avale pas....<br /> très beau poème courage...<br /> les relations virtuelles sont parfois de bons boosteurs!!!<br /> Bon dimanche<br /> bises Sweet
Répondre
M
<br /> <br /> merci sweet de ta visite et ton commentaire. Blog laissé à l'abandon après trop de souffrance. Une fois encore les mots me manquent pour dire la douleur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Magalune<br /> J'ai compris que vous avez souffert et que les envies sont un peu émoussées. Je comprends si bien ce que vous écrivez dans ce beau poème!<br /> Mais cultivez l'amitié: même virtuelle est un bon tremplin à un renouveau!<br /> Bien cordialement à vous.<br /> mimi des Plaisirs<br /> Cordialement
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi des plaisirs. A bientôt<br /> <br /> <br /> belle nuit à vous<br /> <br /> <br /> <br />
N
En plein préparatifs pour mon anniversaire, demain.<br /> Je passe juste faire un coucou.<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiii :-)<br /> <br /> <br /> Un gros bisous, bons préparatifs !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bonsoir Magalune. Que dire, après ce qui t'est arrivé ? Que le temps fera son oeuvre ? Oui ... mais il faut du temps au temps. Les mots parfois sont inutiles. Courage.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait ça !!<br /> <br /> <br /> Merci à toi en tout cas  pour ces trosi thèmes qui m'ont tous poussée à reprendre la plume.<br /> <br /> <br /> Bon week end :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la plume de Magalune.over-blog.com
  • : Quelques mots et histoires à partager, que ma plume capricieuse consent parfois à livrer.
  • Contact

Ecrire c'est...

« Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes ta plume dans l'encre, un morceau de ta chair reste dans l'encrier. »  

 

-Tolstoï-

AVERTISSEMENT

Toutes les photos utilisées sur ce blog sont prises au hasard sur internet. Si vous reconnaissez l'une des vôtres, n'hésitez pas à m'avertir si vous voulez que je la retire. je ne sais pas toujours quelles images sont libres de droit ou pas. Merci et bonne lecture !

Archives