Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 08:07

Bonjour,

 

Je participe au concours pour cet Automne sur Short Edition. J'ai proposé deux poèmes, tous deux acceptés, et cette petite histoire qui est déjà en jeu. Plus il y a de votes, plus j'ai de chances de participer à la finale. je vous mets le lien de l'histoire déjà en ligne et vous demande de bien vouloir aller voter pour moi, svp pour me donner un pt'it coup de pouce. merci d'avance à vous tous qui me suivez encore malgré de longues pauses dans mon blog. Je vous solliciterai de nouveau lorsque mes poèmes seront également mis en compétition, si vous le voulez bien...

Vous n'êtes pas obligés de créer un compte pour voter si vous possédez un profil facebook.

 

Bises à tous et belle journée

 

Magalie :-)

 

 

Le lien est ici

 

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou Mag,<br /> Cela fait un petit moment que je n'ai plus de tes nouvelles, et j'espère que tout va bien pour toi.<br /> Je te dépose de douces pensées et de gros bisous
Répondre
P
Voilà qui est fait bonne chance...Bises
Répondre
J
Voilà, c'est fait Magalune, j'ai voté<br /> (j'avais un compte chez short édition.)<br /> Chance!
Répondre
E
Bonjour Magalune :D<br /> <br /> Je n'ai pas de compte facebook, je ne souhaite pas non plus m'inscrire, donc je suis passée, juste pour vous souhaiter bonne chance pour ce concours poétique !<br /> <br /> @+
Répondre
E
a voté ! :-)
Répondre

Présentation

  • : la plume de Magalune.over-blog.com
  • : Quelques mots et histoires à partager, que ma plume capricieuse consent parfois à livrer.
  • Contact

Ecrire c'est...

« Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes ta plume dans l'encre, un morceau de ta chair reste dans l'encrier. »  

 

-Tolstoï-

AVERTISSEMENT

Toutes les photos utilisées sur ce blog sont prises au hasard sur internet. Si vous reconnaissez l'une des vôtres, n'hésitez pas à m'avertir si vous voulez que je la retire. je ne sais pas toujours quelles images sont libres de droit ou pas. Merci et bonne lecture !

Archives