Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 22:21

 

 

 

Lecteurs,

Entrez ici sans crainte !

 

Partez à la découverte d'un nouveau monde,

Ayez confiance en ceux qui peuplent ce royaume.

Surprises et conseils avisés ,ici, abondent,

Si loin de toutes ces librairies sans arôme!

Approchez, vous serez charmés dans la seconde,

Gagnés par ce plaisir qui était nôtre, mômes,

Entrainés par une imagination féconde..

 

librairie5

 

 

La librairie du passage, à Lyon, est devenue ma référence. J'ai fait une petite accrostiche, que je leur porterai, en hommage à ce charmant endroit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Magalie,<br /> C'est un joli present que tu leur feras...<br /> Je profite de ce comm pour te souhaiter un bon noël, par avance, car je quitte le net pour quelques jours. @ bientôt, bisous ☼<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Loona. je te souhaite également de passer de bonnes fêtes. Bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la plume de Magalune.over-blog.com
  • : Quelques mots et histoires à partager, que ma plume capricieuse consent parfois à livrer.
  • Contact

Ecrire c'est...

« Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes ta plume dans l'encre, un morceau de ta chair reste dans l'encrier. »  

 

-Tolstoï-

AVERTISSEMENT

Toutes les photos utilisées sur ce blog sont prises au hasard sur internet. Si vous reconnaissez l'une des vôtres, n'hésitez pas à m'avertir si vous voulez que je la retire. je ne sais pas toujours quelles images sont libres de droit ou pas. Merci et bonne lecture !

Archives