Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 07:00

 

 

 

La pudeur m'empêchera de vous dire

Ce que je me permets de vous écrire,

Quelques mots simples qui devraient suffire

A témoigner de l'immense plaisir,

Que je cache derrière mes sourires,

A voir votre bonheur s'épanouir.

 

Votre histoire ne fait que commencer :

Contrairement à ces contes de fées

Qui se concluent toujours par un baiser,

Le plus beau reste encore à inventer,

Il y a tant de possibilités,

Tant de chemins à emprunter...

 

Je vous souhaite le plus grand bonheur,

Une vie pleine d'espoir, de douceur,

Et vous offre ces mots comme des fleurs

Dont j'ai choisi les plus belles couleurs,

En les imprégnant de mille senteurs

Qui s'accorderont à l'union de vos coeurs,

 

bonheur.jpg

 

Voilà le texte que j'ai écrit pour le mariage de mon beau-frère et ma belle-soeur et que je leur ai offert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je veux aller sur ce chemin magique, c'est ou dis ???????<br /> Aller, sois sympa, ne le garde pas pour toi toute seule !!!!!!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'entrée en est bien gardée et n'apparaît jamais au même endroit (genre "room of requirement" dans harry potter), difficile de mettre un pied dessus, et plus encore d'y rester ! mais promis, si<br /> j'ai un tuyau, je te mail XD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli et très émouvant !<br /> Merci de ce partage.<br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nokomis ! bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Désolé Magalie de m'être trompé de prénom. Je serais décidément toujours aussi étourdi<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète, je ne vais pas te jeter la pierre, c'est tout à fait le genre de chose qui m'arrive régulièrement hi hi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beaucoup d'amour dans chacun de tes mots...<br /> beaucoup d'affection pour un superbe cadeau<br /> amitiés<br /> Scarlett<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Scarlett ! que ces mots là leur porte chance...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le plus beau reste encore à inventer,<br /> Il y a tant de possibilités,<br /> Tant de chemins à emprunter...<br /> <br /> <br /> C'est que de l'espoir et du bonheur des mots comme ceux-là<br /> <br /> Merci Magalune ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous d'être toujours présente sur mes écrits, de laisser toujours un petit mot :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la plume de Magalune.over-blog.com
  • : Quelques mots et histoires à partager, que ma plume capricieuse consent parfois à livrer.
  • Contact

Ecrire c'est...

« Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes ta plume dans l'encre, un morceau de ta chair reste dans l'encrier. »  

 

-Tolstoï-

AVERTISSEMENT

Toutes les photos utilisées sur ce blog sont prises au hasard sur internet. Si vous reconnaissez l'une des vôtres, n'hésitez pas à m'avertir si vous voulez que je la retire. je ne sais pas toujours quelles images sont libres de droit ou pas. Merci et bonne lecture !

Archives