Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 14:46

j'ai bien écrit un texte pour l'occasion, deux en fait, un poème et un discours, mais je préfère partager avec vous un poème que l'on vient de me faire découvrir. La mise en page a été réalisée par Marie, alias Moume (sur oasis des artistes). je me permets de vous le livrer ici tel qu'elle me l'a envoyé tant je l'ai trouvé beau, et de circonstances. Merci Marie.

 

il res10

 

 

Et une petite citation d'un ami, que j'ai trouvé tout aussi belle et vraie :  

"on reconnaît ses vrais amis et ceux qui comptent vraiment aux larmes que l'on verse quand on s'aperçoit de leur présence à nos côtés dans les moments difficiles." 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très touchant, tellement vrai et ces larmes...
Répondre
M
<br /> <br /> des moments difficiles oui.<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau<br /> merci<br /> Luna
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
BRAVO ! Merci du partage... Difficile de commenter tellement c'est profond... alors... Juste un bisous ! J'espère que tu vas mieux!
Répondre
M
<br /> <br /> le texte est effectivement très beau. Un bisous à toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Petite surprise pour toi Magalie sur mon blog ... Plume .
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais voir ça de ce pas, merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> en cette magnifique journée de février<br /> le temps ne m’est pour une fois point compter<br /> alors j’en profite pour venir te saluer<br /> te souhaiter à toi également une belle journée.<br /> Magnifique texte très touchant.<br /> J'aime aussi beaucoup sa présentation.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le mérite de la présentation en revient à Marie.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la plume de Magalune.over-blog.com
  • : Quelques mots et histoires à partager, que ma plume capricieuse consent parfois à livrer.
  • Contact

Ecrire c'est...

« Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes ta plume dans l'encre, un morceau de ta chair reste dans l'encrier. »  

 

-Tolstoï-

AVERTISSEMENT

Toutes les photos utilisées sur ce blog sont prises au hasard sur internet. Si vous reconnaissez l'une des vôtres, n'hésitez pas à m'avertir si vous voulez que je la retire. je ne sais pas toujours quelles images sont libres de droit ou pas. Merci et bonne lecture !

Archives