Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 19:43

 

 

Haute-voltige que ce concert incroyable !

Il fait partie de ces brefs instants mémorables

Gardés au fond du cœur comme précieux trésors.

Evasion dans un partage vraiment très fort,

L'impression d'être autour d'une table avec lui,

Intimes comme peuvent l'être des amis

Ne se séparant que pour mieux se retrouver.

 

 

charrues higelin

 

Mon humble hommage à ce grand Monsieur que j'ai vu pour la première fois en concert il y a une semaine. Le meilleur concert que j'ai vu dans ce style, un temps fort en émotion et riche en partage. J'ai adoré et je ne suis pas prête d'oublier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un très bel hommage à un artiste au grand coeur..<br /> Bien à toi, Simon...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiii, artiste fantastique!!!Ce concert m'a transportée. Et bien sûr,j'aime énormément l'artiste.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la plume de Magalune.over-blog.com
  • : Quelques mots et histoires à partager, que ma plume capricieuse consent parfois à livrer.
  • Contact

Ecrire c'est...

« Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes ta plume dans l'encre, un morceau de ta chair reste dans l'encrier. »  

 

-Tolstoï-

AVERTISSEMENT

Toutes les photos utilisées sur ce blog sont prises au hasard sur internet. Si vous reconnaissez l'une des vôtres, n'hésitez pas à m'avertir si vous voulez que je la retire. je ne sais pas toujours quelles images sont libres de droit ou pas. Merci et bonne lecture !

Archives